Une question a propos de "Que faire avec arduino"

Dans l'article "que faire avec Arduino", j'ai reçu un commentaire de loidailen me posant la question suivante:

"est il possible de se fabriquer une multiprises + relais le tout contrôlé par arduino. L'idée serait d'utiliser ce système pour charger des tél portable par exemple et de couper l'alimentation, une fois que le temps de chargement est dépassé ?"

La réponse est "oui, en principe".
Cependant, la question aurait besoin de quelques précision complémentaires du genre:
  • Chaque fiche/prise commandée séparément?
  • Témoin d'affichage de fin de charge?
  • Configuration du temps de charge?
  • Bouton d'interruption de charge?
Pour avoir une réponse pour vos questions
Je veux bien répondre à vos questions, cela ne me dérange absolument pas.
Cependant, n'oubliez pas que si vous me laissez un commentaire de type "anonyme", je ne serai pas en mesure de répondre par é-mail :-/ ... je ne dispose d'aucun point de contact.
Donc Loidailen, j'espère que tu liras ce post :-)


Aucun commentaire