Le monde appartient à l'ingeniosité des makers

Un maker est avant tout débrouillard et arrive souvent à trouver des solutions pragmatiques à prix défiant toute concurrence.

Il faut sauvez Scanny!
Dans les demandes récurrentes que je recevais, il y avait "trouver une protection anti-choc pour notre scanner sans fil".
Le but étant de protéger efficacement le scanner lorsqu'il tombe par terre!
Le problème, c'est qu'il est nettement plus difficile de trouver une "protection anti-choc" que le scanner lui même. A +500Eur le scanner les vendeurs sont nettement plus motivés à vendre le scanner que la protection :-/ .

Une réponse de Maker
Et bien, puisqu'il est difficile de trouver cette house de protection, j'ai été pêcher une éponge (JTBX009) disponible dans notre stock. Produit vendu dans les magasins pour quelques 2.5 Eur.

puis j'ai sorti mon cutter... et quelques minutes plus tard notre scanner à sa protection.

"Scanny", comme nous l'appelons maintenant, peut endosser sans peine et sans danger une chute supérieur à 2m (testé et approuvé).

Qu'en conclure?
Pour le prix d'une éponge à 2,50 Eur (dispo sur place) et 5+ minutes de découpage, nous avons pu réaliser une protection vraiment efficace et à prix imbattable.

Le simple fait de s'asseoir derrière son pc et de se connecter sur le site du fournisseur coûte déjà plus cher!

Bon d'accord, si vous y tenez vraiment, il m'aura fallut quelques minutes de plus pour faire les yeux... mais je n'ai pas su résisté à la tentation.

Bonne journée à tous et viva les makers.

Aucun commentaire